Mario Kart Wii: Time Trial Index du Forum Mario Kart Wii: Time Trial

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement des records solo et par teams sur VGR

- Nos partenaires -

Une demande de partenariat ? Cliquez ici !

GCN Bowser Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Kart Wii: Time Trial Index du Forum -> Customs Track -> Les Customs Tracks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan
Membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpierrot17
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

Mok la version un peu wesh de tkw quand meme, mais la map a de la ggle, meme si je trouve que certains passages dans la map ont l'air vide un peu nan?

MSN Skype
Nivek
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

Il était vraiment génial ce circuit.

Nooboss
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

Je me souviens que j'avais un très très très très bon temps dessus :)

Visiter le site web du posteur MSN
Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

2'19 pour moi : bave

Nooboss
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

2:18 ou 2:17 no fake, j'y avais passé un temps incroyable dessus, je dois encore avoir la sauvegarde de mon temps, mais vu que mon disque est rayé faudrait que je l'emprunte à qqn Sad

elpierrot17
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

Chaud nooboss qui bat nivek

MSN Skype
Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

Moi je dis fake étant donné que le WR actuel est en 2'17.

elpierrot17
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

Ba on verra, il va nous le prouver c'est un ouf ce matt

MSN Skype
Nooboss
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

Fake si vous voulez, j'y ai passé 3 ans dessus, après j'men fous si vous me croyez pas moi je sais que j'ai 2:17 ou 2:18 ..

Nivek
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

Non, mais ne te vexe pas, il faut de tout pour faire un monde, et je dois dire que tes posts ont la vertue de me faire sourire.
Je te laisse à tout hasard une vidéo d'un temps de ce calibre : http://www.youtube.com/watch?v=391QeXZoD38 .
Après si tu continues à affirmer que tu avais mieux sur ton joli disque rayé ( ça tombe bien d'ailleurs qu'il soit rayé, ça ne sent même pas l'excuse parfaite anticipée), et bien je te laisse dans ton magnifique rêve haut en couleur.

Mais bon, ne t'étonne pas si les gens commencent à en avoir marre de tes chevilles qui enflent à la moindre occasion, je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Nooboss
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

J'ai pas compris dans quel sens tu voulais me faire passer ce message, mais comme je l'ai fais y'a une dizaine de mois, j'emprunterais MKDD à quelqu'un, je prendrais une tof', et j'te la montrerais, même si bon .. J'vois pas l'utilité de dire ça si c'est pour fake, après c'est vrai quoi, si tu me crois pas je peux rien faire tant que j'ai pas eu le jeu par un moyen ou par un autre ..
Je peux même prendre une photo du message d'erreur quand je lance MKDD

Et pour répondre à ce que tu dis, c'est juste que j'ai horreur qu'on m'accuse de fake, mais en plus de m'accuser d'avoir trouver une excuse bidon .. j'aurais pu genre dire ma memory card est tombé par la fenêtre ou autre 

Gyara
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

2'28 peut-être, mais 2'18 n'est pas réalisable sans certaines techniques maîtrisées de peu de joueurs...

Nooboss
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: GCN Bowser Castle Répondre en citant

Sa m'étonnerait vraiment beaucoup
Enfin j'espère que je pourrais récuperer le jeu un moment ou un autre, je vous tiens au courant  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: GCN Bowser Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mario Kart Wii: Time Trial Index du Forum -> Customs Track -> Les Customs Tracks
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation